All things MICHAEL LAU [SFJJ]

Quartier Général de l'univers des Designer toys (ou art toys) : infos, news, liens...
English and french spoken here

Messagepar Bonfil le 23 Mai 2005, 09:37

Recap donc de ce qui à été mis en vente ce week-end (sachant que les Mr Shoe qui ont été exposés ne sont pas vendus comme tel dans l'immédiat, d'autres sortiront vraisemblablement par la suite)

Image

Image

Image

La NY FAT oui
L'expo Mr SHOE oui
Le EYER oui

Pas vu de photos de ce dont tu parles roto (oles petits personnages cadeaux)
Bonfil
Amateur

Messagepar Tizieurulez le 23 Mai 2005, 09:48

rhooo... je t'aime... :P
Tizieurulez
Chancelier

Messagepar Bonfil le 23 Mai 2005, 09:53

Ah si ayé j'ai vu les petits trucs Crzay & Smile, c'est mignon en effet, j'ai hate de voir la finition d'un Mr Shoe même si ces versions la ne m'éclatent guère...
QUand on voit les 100 customs c'est normal, il y en a qu'on est en droit d'attendre voire de réclamer violemment !

Gros week-end en tout cas.
Bonfil
Amateur

Messagepar Waterkids le 23 Mai 2005, 13:39

bon pas d'emportement de quelque forme que ce soit ce que nous allons avoir nous allons l'avoir en quantité très très réduite parce qu'à hONG kONG çà a été la razzia... Donc de NY Fat il va y en avoir mais pour être honnête il va y en avoir deux ou trois maximum en vente sur le site le prix sera de 90€ normalement.
Bon le truc chouette de l'histoire c'est que l'on va vraiment tout pouvoir proposer même le SFBB Blanc sublime.
Dites vous que l'on va tout avoir en 10 exemplaires maximum à l'exception de deux modèles Mr Shoe en 4-6 ex et de la montre en 4 ex. Donc c'est pas l'émeute et quelque part on peut déjà être content de vous les proposer.
Tout devrait être sur le site courant de semaine prochaine donc surveillez le site de près...
toyz are forever
Waterkids
Chef des toyz

Messagepar Euh?? le 23 Mai 2005, 16:15

Seuleument 2 ou 3 ny fat aaaaaaaaaahhh , je m'en voudrais de le louper aaaaaaaaaaahhhhh, le pire c'est que je le louperai, vus qu'il vas être mis en ligne dans la journée et que je serais en cours aaaaaahhhhh merde sick sack world !!!!
Euh??
Encouragements

Messagepar test4ment le 23 Mai 2005, 16:31

je plante ma tente devant mon pc, avec les batteries si il y a coupure d'electricité... comme les chnaow a HK, chui un vrai moi!!!!!!! LOL
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar esper le 23 Mai 2005, 18:29

pourquoi diable n'en produisent - ils que 300 ces abrutis....... :evil: :evil: :evil:
esper
Contaminé

Messagepar bre le 23 Mai 2005, 18:45

je capte pas, si ils sont deja a 90-100€ ou est le probleme? ca va monter de plus belle dans les semaines a venir?
bre
Curieux

Messagepar test4ment le 23 Mai 2005, 18:49

dans un an tu les retrouves à 200 euros... c'est ainsi, ca fait perpette que c'est comme ca, la rareté crée le besoin...
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar esper le 23 Mai 2005, 19:04

en un jour il a pris 30$ le ny fat sur ebay

quelles bande d'escroc !! faut tuer sa grand mere et toucher l'héritage pour avoir un ny fat..........
esper
Contaminé

Messagepar bre le 23 Mai 2005, 19:07

je pensais pas que ca prendrait tant d'ampleur vu que a part les editions colette ou autre je les trouvais pas super excessif, je vais essayer de garder mes new ny fat au chaud alors
bre
Curieux

Messagepar TeamTendo le 23 Mai 2005, 19:39

esper a écrit:en un jour il a pris 30$ le ny fat sur ebay

quelles bande d'escroc !! faut tuer sa grand mere et toucher l'héritage pour avoir un ny fat..........

Le truc est simple esper, eBay pour certains c'est un boulot idem a celui de Artoyz (d'ailleurs vous avez commancé par la vous?), le fait est simple maintenant que certains vendeurs ont vendu en un temps flash leur stock ce sont maintenant les autres vendeurs qui achetent afin de les mettres au chaud et de les revendre 6 mois plus tard a des prix qu'il espere nettement plus élevé (a votre avis pourquoi un tel engouement autour des jouets de Kaws .. c'est simplement que ceux ci sont de veritables mines d'or pour ces vendeurs et que les prix ne cessent d'augmenter donc pas de risque a la revente :wink: ).
Ca explique cette razia sauvage et la hausse (qui va continuer) de ces petits joujoux.
Les affairees c'est les affaires! ... et malheuresement c'est nous qui morflons!
rombre a écrit: "superbe paquet Mr Tendo".
TeamTendo
Spammeur

Messagepar Euh?? le 23 Mai 2005, 19:48

J'aimerais avoir de plus ample informations sur les ny fat déja sortis qui sont parait-ils aux nombres de 7, il y'a un ny fat maharashi mais sans le camo c'est à dire torse poil, et j'aimerais savoir de quand il date, a combien il a été édité etc... merci.
Euh??
Encouragements

Messagepar test4ment le 24 Mai 2005, 11:03

tro les nerfs, sur ebay, les nyfat sont maintenant a pres de 150 dollars, sans le shipping... ptain c'est abusé, ils profitent tous...
^^j'ai trop les nerfs^^
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar Bonfil le 24 Mai 2005, 11:30

Euh?? a écrit:J'aimerais avoir de plus ample informations sur les ny fat déja sortis qui sont parait-ils aux nombres de 7, il y'a un ny fat maharashi mais sans le camo c'est à dire torse poil, et j'aimerais savoir de quand il date, a combien il a été édité etc... merci.

Alors je peux me tromper mais de mémoire :

NY FAT TOYCON (2002) : 500 ex
NY FAT COLETTE (2003) : 300 ex
NY FAT BLACK CAMO (2003) : 500 ex
NY FAT GREEN CAMO MAHARISHI (2003) : 500 ex
NY FAT GREEN CAMO DELUXE avec ZIPPER MAHARISHI (2003) : 50 ex
NY FAT PROTOTYPE (2003) : une dizaine (NY FAT sans blouson)
NY FAT BLACK (2005) : 300 ex

Voila si qqun peut confirmer cela j'ai un doute et je retrouve plus un mess sur ning ou il y avait la totalité des infos...
Bonfil
Amateur

PrécédentSuivant

Retour vers ** HOT STUFF & NEWS **