All things MICHAEL LAU [SFJJ]

Quartier Général de l'univers des Designer toys (ou art toys) : infos, news, liens...
English and french spoken here

Messagepar D_monkey le 22 Mai 2005, 12:00

perso le ny fat en black me plais tellement que...j'l'aurai meme pas reve tellement y claque :shock: (quoi que 100% black juste une touche de blanc et gris pour le logo et l'oeil..bref j'suis sur les dents :lol: )

le eyer y se detache mais je suis pas sur qu'il ait deux bras supplementaires,sur les pics que j'ai vu on voit les extra hands,les yeux supplementaires mais pas de bras(pas de chocolat :oops: )si quelqu'un a une adresse ou on voit les bras sup en sachet :wink: ca serai classe.

j'dois etre une bite j'ai pas encore vu le sfbb blanc mais j'aime d'avance :lol: (j'vais me faire tatouer le portrait de ML dans le dos a cote de frederic francois :shock: )

le mr shoes je ne suis pas accro,c'est original mais sans plus pour moi (avec le petit camo y va bien kan meme)
D_monkey
Ambassadeur

Messagepar D_monkey le 22 Mai 2005, 12:15

j'ai pris ca sur l'enchere d'un mec sur ebay :roll:

Image

Image

Image

Image
D_monkey
Ambassadeur

Messagepar test4ment le 22 Mai 2005, 12:32

moi j'aimerai trop un Mr shoe,avec les couleurs de la dunkle en rose!!!ou celle de la dunkleXsabotage
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar TeamTendo le 22 Mai 2005, 12:56

Moi je kiffe trop la Maharishi DPM :wink: ainsi que les modeles Bape et LV mais le prix me rebute un peu car j'ai du mal a le considerer comme un jouet! 400F LA chaussure en plastique c'est cheros quand même!
rombre a écrit: "superbe paquet Mr Tendo".
TeamTendo
Spammeur

Messagepar esper le 22 Mai 2005, 16:17

mais dites moi !!! aurez vous le ny fat black ?????

et a quel prix s'il vous plait .... :wink:
esper
Contaminé

Messagepar test4ment le 22 Mai 2005, 19:40

perso jpense 100 euros pr le nyfat black

http://www.kix-files.com/forum/viewtopic.php?t=5376

faut que je fasse un emprunt à ma banque lol
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar TeamTendo le 22 Mai 2005, 19:44

Je me suis bien marrer en mattant ebay ce matin les NY Fat étaient a 80$ et quand ils on vu acheter les gens comme des morfales ils ont monté les prix a 110$ ... tous des raclures :lol:
Comme quoi bien heureux est l'homme du matin!

PS:merci pour le lien test' les bape claque ainsi que la crossyouover et pas mal d'autres :wink:
TeamTendo
Spammeur

Messagepar D_monkey le 22 Mai 2005, 19:55

on apprend pas a un team tendo a faire la grimace :wink:

chouette le lien test4ment :D

j'retire ce que j'ai dit j'veux la bounty hunter :shock: :shock: :shock:
D_monkey
Ambassadeur

Messagepar Euh?? le 22 Mai 2005, 20:11

AAAh...même si je le trouve vraiment sympa le mr. Shoe, je suis quelque peu déçu, quasiment tous les cross-overs sont avec des marques, et moi sa me fait bizzare de voire les 3 bandes traversées une air-force -one, de plus je trouve le prix élévé pour cet objet qui s'éloigne de du jouet de design et qui penche plus vers l'accessoire promotionel. Je ne suis po du genre à faire style ué le toy doit être underground patati et patata, mais là avouez tout de même qu'il y'a de l'abus, le mr. shoe gucci, vuitton, lacoste c'est du grand n'importe quoi, je m'attendais plutôt à des cross-over avec Eric so, Futura etc... Enfin moi ce que j'en pense....
Euh??
Encouragements

Messagepar TeamTendo le 22 Mai 2005, 20:18

... et tu penses fort bien!
TeamTendo
Spammeur

Messagepar esper le 22 Mai 2005, 20:23

non non 100 euros déja c'est cher.....

faut pas déconner c'est pas parceque ebay est rempli d'opportuniste qui font flamber les prix qu'il faut suivre leur exemple...... d'ailleurs moi je dis qu'on devrait boycotter ces mecs la !!!! :evil: :evil:

le NY fat il est annoncé a 40£ (60euros) sur le lien que nous a donné bonfil lui même donc c'est pour ca que je me permet de le dire !!!! donc les gars voila y se font bien plaize quand meme....

maintenant reste a voir comment des gens sérieux poru qui c'est le métier vont le vendre !!! et je préfère de loin passer par eux..... :wink:
esper
Contaminé

Messagepar test4ment le 22 Mai 2005, 20:45

moi je serai très heureux a voir le nyfat black a 60 euros, mais je m'attend à des prix qui risque de "flamber"...
Pour la mrshoe... ouép, mais je crois qu'elles sont toutes à 1 exemplaires, sauf quelques unes, maintenant ptet jme trompe.
Mais c'est sur que j'ai eu un choque avec la lacoste, la gucci , la hermès... la vuitton lol, c'est pour les bobos!!!
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar esper le 22 Mai 2005, 20:57

non 60 euros c impossible ou alors ca seré tres bo..... mais disons que 80 euros max c honnete !!!! apres je suis un total ignorant du fonctionnement de la chose taxe frais de transport blablabla.......mais quoi qu'il arrive je préfere de loin passer par artoyz par exemple que par un escroc de ebay.... apres moi perso je mettrais pas plus de 85 euros la dedans, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas me le permettre ! :cry: :cry: :cry:

déjà espérons qu'ils en auront !! :wink:
esper
Contaminé

Messagepar TeamTendo le 22 Mai 2005, 21:16

test4ment a écrit:Mais c'est sur que j'ai eu un choque avec la lacoste, la gucci , la hermès... la vuitton lol, c'est pour les bobos!!!

Pas forcement voyons ... en plus de part les prix, A bathing Ape c'est autant pour les bobos qu'autres choses, serieux je crois meme que je prefere le mec qui met 400€ dans une veste gucci plutot qu'un autre qui les mets dans une vestes Bape juste parce que c'est hype et que le vendeur de Starcow ou Colette lui a conseillé alors qu'il ne connait pas du tout .... je trouve que le premier a une demarche plus correct que le second .... et puis de toute facon si ils ont les moyens tant mieux qu'ils en profitent (si je pouvais je m'acheterait 20 sweats BAPE) du moment qu'il reste modeste face à l'argent ca me dérange pas.
TeamTendo
Spammeur

Messagepar roto le 23 Mai 2005, 09:22

plus ça va , plus je trouve le SFBB blanc vraiment trés bien
il y a une tête avec les yeux ouverts pour l'ancienne version en bonus
roto
Encouragements

PrécédentSuivant

Retour vers ** HOT STUFF & NEWS **