Braderie Artoyz "Vide-Display' - Samedi 5 Mars

Infos, News, FAQ à propos d'Artoyz.com, Artoyz Paris, Artoyz Citadium, et notre label Artoyz Originals.
Posez vos questions à l'équipe Artoyz sur ce forum.

Braderie Artoyz "Vide-Display' - Samedi 5 Mars

Messagepar Bonfil le 16 Fév 2011, 20:06

Image

Première braderie Artoyz, notez bien la date sur vos petits agendas avec des chats dessus.

Nous vous convions à notre grand déballage : nous avons fait un rangement massif, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a trouvé plein de trucs !

Comme indiqué ci-dessus, nous aurons des exclus, des raretés, des boîtes ouvertes, mais aussi des toys « de seconde main » avec quelques traces, ou à recoller…des pièces qui coutent cher dans l’absolu mais que nous ne pourrions proposer à la vente, sauf lors de la braderie, A PRIX KC (cassé, mais on l’écrit comme les jeunes).

Et comme pour tout vide-grenier (ou plutôt « Vide-Display »), nous vous proposons de vendre vos produits chez nous !

Vous avez besoin de faire de la place ? Trop de toys en double ? Prenez un espace chez nous pour vendre vos produits !

Vous pourrez vendre vos toys (quelqu’ils soient ! Pas forcément que des « Art Toys »), vos prints, vos customs, vos toiles, vos artbooks, mais aussi vos baskets, vos tee-shirts… C’est ouvert à tous, mais attention les places sont limitées.

Pour réserver un espace vous avez deux possibilités :

- Soit vous prenez un espace « simple » (50cm de large) à 20€,
- Soit un « espace double » (1m de large) à 35€.

Si vous venez pour échanger des figurines uniquement (pas pour les vendre), vous devrez vous acquitter d’un montant de 10€.

Pour les reservations et inscriptions, contactez nous par mail : contact@artoyz.com avec en sujet « Braderie Artoyz ». On vous expliquera tout par retour de mail.

ATTENTION ! Sont exclus de la braderie : Jeux Vidéos, BD, Disques, DVD, Electromenager, Vetements pour bébés et ces trucs là qui doivent rester dans les vide-grenier « traditionnels ».

Chez Artoyz c’est FORCEMENT un peu spécial (on se réserve par ailleurs le droit de refuser des objets).

Pour les visiteurs, rendez-vous le Samedi 5 Mars à partir de 14h pour le plus grand déballage de toys jamais organisé !
Bonfil
Amateur

Re: Braderie Artoyz - Samedi 5 Mars

Messagepar Waterkids le 17 Fév 2011, 11:03

et pourquoi donc ?
toyz are forever
Waterkids
Chef des toyz

Messagepar D_monkey le 17 Fév 2011, 13:00

c'est bon ca, voir son jouet de seconde main le toucher et le negocier en live a l'ancienne sans ebay ni paypal
D_monkey
Ambassadeur

Messagepar Waterkids le 17 Fév 2011, 16:24

c'est si triste... une braderie sans toi ce serait comme un japan expo sans cosplay
toyz are forever
Waterkids
Chef des toyz

Re: Braderie Artoyz "Vide-Display' - Samedi 5 Mars

Messagepar Bonfil le 21 Fév 2011, 19:08

C'est parti ! Lire ci-dessus les informations.
Bonfil
Amateur

Messagepar chips le 04 Mars 2011, 03:20

Logiquement j'y serais (j'attends la confirmation demain matin pour la place, allez les gars, soyez chics), et je peux vous dire que j'amène des beaux trucs, je me sépare de certains trucs à regret mais copine qui emménage + toys qui se lamentent dans des cartons depuis 3 ans = c'est le moment de leur trouver une nouvelle maison...
chips
Admin

Messagepar Bonfil le 04 Mars 2011, 12:57

Ouais Chips, d'façon viens, on se demerdera !
Bonfil
Amateur

Messagepar Waterkids le 07 Mars 2011, 12:42

c'est vrai que c'était bien sympa tout çà.
toyz are forever
Waterkids
Chef des toyz

Messagepar chips le 08 Mars 2011, 00:15

Oui, j'ai été surpris de voir autant de novices et aussi peu de connoisseurs (de belles pièces très variées pourtant) mais c'était marrant, et je crois que dans l'ensemble tout le monde a bien vendu (sauf rombré qui a dépensé plus qu'il n'a gagné mais bon...).
Merci à vous pour cette chouette journée.
chips
Admin

Messagepar Framboise Sauvage le 16 Août 2011, 17:33

A quand la prochaine? Merci!
Toyz 4 ever!! 4 ever ever...
Framboise Sauvage
Intrigué

Retour vers ARTOYZ