Besoin de toi, oui toi derrière ton écran!

Quartier Général de l'univers des Designer toys (ou art toys) : infos, news, liens...
English and french spoken here

Besoin de toi, oui toi derrière ton écran!

Messagepar Titoon le 01 Oct 2008, 12:37

Bonjour à tous,

Commençant à m'intéresser à la culture du toyz de près, j'ai décider qu'il serait m'on prochain sujet d'analyse en histoire de l'art. Mon prof ayant déja interviewvé le créateur d'artoy (Mr douaire), il a déja une très bonne approche du sujet ! J'ai donc su rédigé la description et l'historique de Artoyz, choisir un designer parmis la foule et le commenté, expliqué l'entrain des adultes a colléctionner des "jouet", mais mon dernier point et donc celui la ou je but:

Faire un comparaison historique du toyz... (désoler de venir vous bassiné avec ce genre de truc ici :oops: , je metterais tous de même l'éxposé en ligne a la fin si des gens si intéresse :) ).
La forme la plus évidente est "la sculpture", mais quelle exemple serait le plus approprié au toyz? Estce qu'il y a selon vous un artiste ou des créas d'avant ce rapportant au toyz? (je ne c'est pas si je suis clair),

je demande juste des infos pas qu'on me mache le travaille ;) , donc merci pour vos futurs lumières !
A bientôt !
Titoon
Volatile

Re: Besoin de toi, oui toi derrière ton écran!

Messagepar Doyunomi le 01 Oct 2008, 15:09

Titoon a écrit:Bonjour à tous,

Commençant à m'intéresser à la culture du toyz de près, j'ai décidéer qu'il serait mon prochain sujet d'analyse en histoire de l'art. Mon prof ayant déja interviewvé le créateur d'artoyZ (Mr douaire), il a déjà une très bonne approche du sujet ! J'ai donc su rédigeré la description et l'historique de Artoyz, choisir un designer parmi s la foule et le commenter é, expliqueré l'entrain des adultes a collectionner des "jouetS", mais mon dernier point et donc celui (la ou) sur lequel je butte:

Faire une comparaison historique du toyz... (désolé er de venir vous bassiner é avec ce genre de truc ici :oops: , je mett(e)rais touts de même l'exposé en ligne à la fin si des gens s'y i intéressent :) ).
La forme la plus évidente est "la sculpture", mais quelle exemple serait le plus approprié au toyz? Est-ce qu'il y a selon vous un artiste ou des créas d'avant ce rapportant au toyz? (je ne sais (c'est) pas si je suis clair),

je demande juste des infos pas qu'on me mâche le travaille ;) , donc merci pour vos futures lumières !
A bientôt !

bienvenu et bon courage.

sinon je ne comprends pas ça :
"Est-ce qu'il y a selon vous un artiste ou des créas d'avant ce rapportant au toyz? " ???

est-ce que c'est le chien de Giacometti Vs le Gustavo de KOA ??
walking man du même Giaco Vs junkie de Lau ??
Doyunomi
Haut de l'affiche

Messagepar Waterkids le 02 Oct 2008, 11:00

Mais qui est donc ce Mr douaire????
toyz are forever
Waterkids
Chef des toyz

Messagepar kris.k le 02 Oct 2008, 12:27

ben c'est toi,Watearkids Douaire,non?
kris.k
Haut de l'affiche

Messagepar Waterkids le 02 Oct 2008, 13:18

J'avoue n'avoir aucune parentée de près ou de loin avec ce mr douaire
toyz are forever
Waterkids
Chef des toyz

Messagepar Doyunomi le 02 Oct 2008, 14:19

peut-être une faute de frappe dans le nom ??
Doyunomi
Haut de l'affiche

Messagepar wamaxx le 03 Oct 2008, 10:24

ou çà un dromadaire?
Alita a écrit:Une foune c'est pire qu'une décharge, 4 real! C'est anatomique!

Stereotyp a écrit:Justice, c'est le Jive Bunny du 3eme millenaire
wamaxx
Enthousiaste

Messagepar la merguez masquee le 11 Oct 2008, 16:33

Titoon a écrit: Estce qu'il y a selon vous un artiste ou des créas d'avant ce rapportant au toyz? (je ne c'est pas si je suis clair)

le puppy d eero aarnio?
la merguez masquee
Curieux

Retour vers ** HOT STUFF & NEWS **