Infos, News, FAQ à propos d'Artoyz.com, Artoyz Paris, Artoyz Citadium, et notre label Artoyz Originals. Posez vos questions à l'équipe Artoyz sur ce forum.
Et çà s'annonce dingo je vous le dis!!!! n'arrivez pas en retard si vous ne voulez pas rater les bonnes pièces il y a des anglais qui sont très très chaud et qui nous harcelle au shop depuis 3 jours
oui enfin en même temps il y a plein de choses donc pas de panique je doute qu'ils rafflent tout à moins qu'ils arrivent avec une valise remplie de billets
bon je suis deg je viendrais pas a cause de mon boulot de merde! Regalez vous bien, j'essaierai de passer voir l'expo le 11 octobre (le jour du marathon des expos )
>mon album photos "We can't do anything to change the world until capitalism crumbles. In the meantime we should all go shopping to console ourselves."
kris.k a écrit:t'inquiète luffy je pense qu'on va bien en profiter
haha...
>mon album photos "We can't do anything to change the world until capitalism crumbles. In the meantime we should all go shopping to console ourselves."
Rah j'ai la rage, je viens pas pour aller voir un autre vernissage de photographe de merde (j'etais censé travailler pour lui vite fait). Soirée de merde, dégouté, photos pourries, photographe complètement barré... Et Bwana et ses jouets et peinture de l'autre côté. La loose intersidérale. J'essaierai d'aller voir l'expo lundi.
d'après les photos glltn, cette expo a l'air magnifique, les toiles, les customs, l'installation toutes ces peintures plus belles les unes que les autres bravo Artoyz!