All things MICHAEL LAU [SFJJ]

Quartier Général de l'univers des Designer toys (ou art toys) : infos, news, liens...
English and french spoken here

Messagepar Euh?? le 24 Mai 2005, 11:39

Merci Bonfil pour ces indications.
Euh??
Encouragements

Messagepar test4ment le 24 Mai 2005, 11:53

Je confirme, mais il y a eu un peu plus de prototype. (essentiellement trouvés à Londres)
Par contre je pensais que le ny fat toycon n'était qu'a 300 exemplaires et le ny fat colette à 250.
Enfin voila on s'en fou, tant que le toy nous plait, c'est pas parce qu'il est tiré 10 editions qu'il sera mieux...
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar D_monkey le 24 Mai 2005, 11:58

test4ment a écrit:Par contre je pensais que le ny fat toycon n'était qu'a 300 exemplaires

y me semble aussi,300 ex pour le toycon :wink:
D_monkey
Ambassadeur

Messagepar bre le 24 Mai 2005, 20:39

pk il n'y a qu'une partie des mr shoe de sorti? ils sortent quand les autres?
bre
Curieux

Messagepar Bonfil le 24 Mai 2005, 20:40

Peut-etre jamais bre !

Je doute fort qu'ils sortent les 100 hein...Deja qu'il finisse les GARDENER....quoique...pas pressé le père Lau
Bonfil
Amateur

Messagepar bre le 24 Mai 2005, 21:48

non mais style le gi joe ou le jordan 1 ils sont pas sortis si?si oui je comprend pas pourquoi on les voit nulle part;
je voulais dire que là y'en a 20 je crois de dévoilés mais seulement 6-7sur le marché
bre
Curieux

Messagepar Bonfil le 24 Mai 2005, 21:57

Non bre regarde sur le lien qu'a posté test4ment un peu plus haut tu verras 100 customs exactement uniques fait par Michael Lau pour l'expo Mr Shoe (Sample)
Après j'ai rien compris on peut avoir des versions alternatives au hasard des boîtes.

Attends

ATTENDS

Non je sais pas vraiment combien y en a vraiment aidez moi je suis perdu
Bonfil
Amateur

Messagepar bre le 24 Mai 2005, 23:05

moi ce que j'ai compris c'est y'aura au final 100 mr shoe
y'en a une floppee de 20 qui sont montrés mais pour moi les 20 ne sont pas vraiment sortis juste 7-8
bre
Curieux

Messagepar test4ment le 25 Mai 2005, 11:03

yen a 100, et que une 10aines qui seront en vente. Par exemple tout ce qui est gucci et adidas, ne sont pas en vente, enfin je crois
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar bre le 28 Mai 2005, 13:49

et le gi joe et le jordan en vente prochainement ou non? sincerement je trouve un peu naze de faire 2-3versions toutes blanches

quant au prix des ny fat est une simple frenesie et les prix vont baisser ou au contraire augmenter (je pense augmenter vu que ca se vends 150$ sans soucis et qu'il y en a plein de dispo)
bre
Curieux

Messagepar TeamTendo le 28 Mai 2005, 13:56

Bre as ton avis pourquoi cette ruée (vers l'or) les prix vont augmenter et pas qu'un peu (quand je vois le NY Fat Colette qui part en Buy it Now a 320$ en moins d'un jour ca me fait sourrir!)
rombre a écrit: "superbe paquet Mr Tendo".
TeamTendo
Spammeur

Messagepar bre le 28 Mai 2005, 14:05

ben je pensais bien que oui ca augmenterais mais on en voit tellement ( ok c'est tout juste sorti) que peut etre..ca baisserai
bre
Curieux

Messagepar test4ment le 30 Mai 2005, 10:23

les prix peuvent pas baisser, les gens sont pres à tout pour en avoir, donc pourquoi baisser les prix quand la demande augmente!
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar Bonfil le 08 Juin 2005, 16:13

Voila le lien qu'il vous fallait :

http://www.nike.com.hk/local/mr_shoe_2005/index.jsp?section=gallery

Résultats du concours CROSSYOUOVER où les gens comme vous et moi ont eu la possibilité de designer leur propre Mr Shoe.

Sur 10 gagnants, dix noms à forte connotation asiatique. Non j'ai pas parlé de favoritisme.
J'ai peine à croire que aucun occidental n'ait cherché à participer à ce contest. hin hin

Néanmoins Michael Lau explique ses choix parmi les 1400 designs qu'ils ont reçu.

Sur le lien vous pourrez voir toutes les Mr Shoe de l'expo.

Voila
Bonfil
Amateur

Messagepar test4ment le 08 Juin 2005, 16:17

si, ya ciaomichael qui a participé, c'est un Allemand. http://www.ciaomichael.de/

Sinon, bin voila, on va dire qu'en asie, surtout en Chine, bin Michael Lau est méga connu (il est chinois, voila quoi), donc ptet c'est pourquoi il y a plus de participants asiatique
Image
test4ment
shopping sérieux

PrécédentSuivant

Retour vers ** HOT STUFF & NEWS **