All things BISKUP- [Bronze Pollard]

Quartier Général de l'univers des Designer toys (ou art toys) : infos, news, liens...
English and french spoken here

Messagepar snooze le 18 Jan 2007, 12:15

oui d'accord avec ça, j'aime pas le style aérographe.
snooze
Spammeur

Messagepar zitounHXC le 18 Jan 2007, 18:46

luffy_06 a écrit:
test4ment a écrit:Tankizaado, lui il est beau

le Tankizaado pareil que Bonfil je preferais la version non peinte parce que je le voyais comme une espece de totem indien. La, la version peinte c'est vraiment du kitsch-kaiju comme j'aime pas trop (bon le pollard aussi c'est du kaiju mais c'est pas pareil)

kitsch et kaiju ne vont pas ensemble , deux univers totalements opposés...
le truc de ron english ça c'est kitsch , un kaiju c'est un kaiju.

kaiju = (gros) monstre japonais.

kitsch= Se dit d'un courant artistique et des oeuvres qu'il produit, caractérisés par une hypertrophie du décoratif, une outrance volontaire et ironique du "mauvais goût"..

le kaiju n'est pas "mauvais gout",n'a ni une vertu ironique dans ce sens et etc.....

voila je voulais juste préciser ^^

et le totem de biskup est pas mal, d'ailleur le travail de peinture est quand même assez proche du travail réalisé sur le polard,
perso je prefere même les teintes du totem dans l'absolu. question de gout encore une fois.
Dernière édition par zitounHXC le 18 Jan 2007, 19:14, édité 1 fois au total.
Image
zitounHXC
Connait deux trois trucs

Messagepar luffy_06 le 18 Jan 2007, 19:05

ha la la, a la moindre provocation il monte sur ses grands cheveaux.
>mon album photos
"We can't do anything to change the world until capitalism crumbles. In the meantime we should all go shopping to console ourselves."
luffy_06
Connait deux trois trucs

Messagepar zitounHXC le 18 Jan 2007, 19:18

passque c'était une provocation ? ^^

non mais plus sérieusement je me posais réellement la question... et en fait le kitsch à mon avis tiendrait plus de ce qu'en fait le collectionneur .... nan?
Image
zitounHXC
Connait deux trois trucs

Messagepar foetus le 18 Jan 2007, 20:40

kaiju pas kitch, plutôt ok avec toi zitoun-kun. Par contre kaiju pas ironique, là je suis pas convaincu.
foetus
Contaminé

Messagepar zitounHXC le 18 Jan 2007, 21:14

dans ma bouche "ironique" était à rattacher à "mauvais gout"

par contre ça m'interesse mon loulou tu peux developper? dans le topic consacré peut-etre .... arretons de flooder ce pauvre tim !
Image
zitounHXC
Connait deux trois trucs

Messagepar luffy_06 le 20 Jan 2007, 11:41

juste pour prévenir ceux qui ont renvoyé leur calli barcelona chez flopdoodle, j'ai reçu mes callis cette semaine

Image
>mon album photos
"We can't do anything to change the world until capitalism crumbles. In the meantime we should all go shopping to console ourselves."
luffy_06
Connait deux trois trucs

Messagepar rombre le 21 Jan 2007, 15:37

Je comprends pas ton post (je ne dois pas être concerné mais j'aimerais comprendre).
rombre
2743% Be@r

Messagepar luffy_06 le 21 Jan 2007, 15:47

rombre a écrit:Je comprends pas ton post (je ne dois pas être concerné mais j'aimerais comprendre).

la plupart des callis barcelona avait des problèmes au niveau de la peinture dorée (entre autres, parce que la "callité" des callis fabriqués par Toy2R c'est pas trop ça). Devant le nombre de mails de mécontentement, flopdoodle a proposé à chaque possesseur de ce calli barcelona de leur envoyer afin de leur retourner par la suite accompagné d'un nouveau calli tout beau tout neuf avec de la peinture argent à la place de la dorée.
Mon post c'était juste pour prévenir ceux qui l'ont renvoyé comme moi que Flopddodle avait enfin envoyé les nouveaux (parce que depuis ils n'ont pas envoyé de mail).
>mon album photos
luffy_06
Connait deux trois trucs

Messagepar rombre le 21 Jan 2007, 16:06

Oh classe, merci pour l'info (même si je ne suis effectivement pas concerné).
rombre
2743% Be@r

Messagepar luffy_06 le 22 Jan 2007, 12:55

limite chacun a 100 pieces, le violet/bleu je le trouve bien

ImageImage
Image
>mon album photos
luffy_06
Connait deux trois trucs

Messagepar test4ment le 22 Jan 2007, 13:48

oui, violet/bleu, je le trouve plus que bien. Et pourtant jsuis pas trop Kaiju.

Mais c'est marrant tous ses artistes qui se mettent au Kaiju style
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar luffy_06 le 22 Jan 2007, 13:51

test4ment a écrit:oui, violet/bleu, je le trouve plus que bien. Et pourtant jsuis pas trop Kaiju.

Mais c'est marrant tous ses artistes qui se mettent au Kaiju style

Pour Biskup c'est pas nouveau, il a peint toute une serie de toiles sur le theme des Kaijus et le pollard c'est un Kaiju, non? Les experts en Kaiju, dites-moi, les Kaijus c'est aussi les godzilla et compagnie hein? C'est pas que les monstres du style qu'on trouve dans X-OR
>mon album photos
luffy_06
Connait deux trois trucs

Messagepar test4ment le 22 Jan 2007, 13:54

oui oui je sais, je me suis même imprimé ses tableaux en modèles réduits, sur du papier glace. Encadré ca le fait presque aussi bien que l'original.

De ce que j'ai vu et entendu au Japon, Kaiju = jouets en plastique représentant les malheurs des Japonnais ... un mec m'avait expliqué le pourquoi du comment de godzilla ... Une sorte d'analyse de la bombe nucléaire, et Godzilla étant le fruit de la colère des Japonais
Image
test4ment
shopping sérieux

Messagepar zitounHXC le 22 Jan 2007, 17:03

godzilla oui c'est un kaiju !
sinon outre le polard , le plus bel exp de kaiju chez Biskup reste le GAMAGON avec ses deux avions miniature à "encastrer" dans les mains !
Image
zitounHXC
Connait deux trois trucs

PrécédentSuivant

Retour vers ** HOT STUFF & NEWS **